Les créateurs de F.E.A.R. et de No One Lives Forever annoncent aujourd'hui leur tout nouveau jeu : Betrayer (traître en anglais). Il s'agit d'un FPS qui prend place dans une nouvelle colonie du Nouveau Monde en 1604.
Voici comment les développeurs nous résument l'intrigue de leur jeu :
L'an 1604, vous levez l'ancre des côtes Anglaises pour rejoindre une colonie en Virginie, de l'autre côté de l'Atlantique. Au lieu de cela, tout ce que vous trouvez ce sont des fantômes et des mystères qui entourent les lieux. Quelle catastrophe a dévasté les terres et les a vidé de toute sa vie et ses couleurs ? Où sont les colons et les tribus qui vivaient ici ? Et qui est cette étrange femme silencieuse toute de rouge vêtue qui vous aide au loin ?
D'indice en indice, vous devez reconstituer l'histoire de ce qui est arrivé dans ces lieux maudits et trouver un moyen d'arranger les choses. Vous serez chassés par les Conquistadors corrompus et les ombres voraces retraçant l'histoire tragique de la colonie et en recherchant les survivants dans les vastes déserts.
- Tracez votre propre route à travers un désert sauvage regorgeant de dangers et de découvertes.
- Résolvez de nombreux mystères de la colonie par la collecte des indices et réveiller les souvenirs du mort songeur.
- Confectionnez tout un arsenal d'armes du début du 17ème siècle, y compris des fusils, des arcs, des arbalètes et des haches à lancer.
- Collectez des trésors cachés dans la nature par les colons pour des raisons que vous comprendrez tôt ou tard.
Si vous désirez en savoir plus sur ce Betrayer, la vidéo et les images ci-contre vous permettront de vous faire une idée sur le titre. Ce dernier sera disponible en Early Access sur Steam le 14 août prochain.